Friday, June 2, 2017

Petit choix cornélien

Rien n’est plus simple que d’acheter une nouvelle tondeuse à gazon puis de donner son ancienne machine à quelqu’un qui en aurait besoin. Martine a trouvé déjà un candidat, et elle va sans doute prendre bientôt le vieil appareil dans ma Kangoo. Mais je souhaite surtout que l'on vérifie bien que cette personne maîtrise parfaitement la manipulation de ce genre d'engin, afin d'éviter tout risque d'accident. Je n'exagère pas quand je dis que cette situation m'angoisse un peu.


Pourquoi ? J'étais stressé par une émission exceptionnelle que je venais de voir sur la mort de Lady Diana. On sait désormais que

(1) l'automobile qui avait amené la jeune femme vers sa mort était inconduisible, et que

(2) l'homme au volant, Henri Paul, était ivre.


La mort de la princesse était programmée.
C'est un document que l'on devrait montrer à
tout jeune homme ou femme qui souhaiterait
devenir un conducteur professionnel de limousines.

No comments:

Post a Comment