Monday, March 20, 2017

La France est malade

Tout autour de moi, je vois une France qui devient de plus en plus bête, que ce soit au niveau national [Fillon notamment] ou au niveau local, dans ma charmante petite commune. Même au niveau familial. Et ce ne sont pas les problèmes de santé de notre Johnny qui vont rendre la situation plus intelligente. Pour le moment, dans ce marasme, je compte sur la victoire d'Emmanuel Macron pour injecter dans notre société malade un peu d'intelligence.

Pendant que je rédigeais ce premier paragraphe, une connerie méchante est arrivée dans ma boîte aux lettres :

Je n'ai jamais eu de compte dans cette banque...

Décidément, la France est bien malade. Une seule pensée me rassure. La situation s'améliorera forcément... car on est descendu au fond noir.

J'ai une théorie personnelle. L'Internet est pour quelque chose là-dedans. Quelle que soit la direction de mon regard, je vois de pauvres imbéciles qui pensent que l'Internet aurait augmenté leur supposée "intelligence". Non, l'Internet n'a fait qu'augmenter leur dimension idiote. Pauvre France ! Mais je suis content de me retrouver ici, car la situation est certainement pire ailleurs.

Ma France à moi va très bien !

No comments:

Post a Comment