Sunday, May 14, 2017

Espèces vouées à la disparition rapide

Il y a d'abord Homo eurovision.


Hier soir, sachant que la passation de pouvoir allait se dérouler ce matin, j'avais l'intention de me coucher tôt. Hélas, comme ça m'arrivé souvent, je me suis somnolé devant la télé. Quand je me suis réveillé, aux alentours de 23 h 30, la télé état toujours allumée, et j'ai donc regardé malgré moi — à l'insu de mon plein gré — les derniers élucubrations de Homo plasticus. Ce terme désigne évidemment, pas tellement le pauvre Salvador Sobral, qui n'est pour rien dans cet univers bête, mais la totalité de robots qui s'agitent sans cesse sur l'écran, d'un but à l'autre des événements.

J'espère que la nouvelle France aura le courage de mettre fin à la participation de notre beau pays dans cette affaire d'idiots, où tout le monde gigote comme des robots, sans la moindre expression d'humanité authentique. Par exemple, l'un parmi des dizaines : les robots qui s'envoient des remarques artificielles du genre « What a wonderful evening in Kiev ! You are so lucky to be there ! »

Une autre espèce qui devrait disparaître aussi rapidement que possible : Homo facebook. Sans parler (voir ICI) de l'Homo english.

No comments:

Post a Comment