Tuesday, December 20, 2016

Il paraît que j’ai réellement laissé des plumes

Quand je suis tombé dans l’escalier en juillet 2015, mon nerf facial a pris un sacré coup, et les dégats n’ont pas encore disparu. Vont-ils disparaître magiquement un jour ? On verra. Comme disait François Mitterrand : « Il faut laisser le temps au temps. » Je veux bien. J'ai déjà laissé quelques plumes. L'idée de laisser également quelque temps me paraît raisonnable...


Ça ne m’empêche pas de vivre. De retour à Gamone après l’accident et un séjour de quelques mois en Bretagne, j’ai dit à ma conductrice M. que j’allais finir probablement par retrouver totalement, tôt ou tard, ma santé d’autrefois. La réaction spontanée de M. à mon optimisme m’a amusé, presque rassuré bizarrement. Elle m'a dit : « Peut-être pas ! »

No comments:

Post a Comment