Monday, February 20, 2017

iPhone killed the iMac star

Au fur et à mesure que tout le monde (sauf moi) utilise l'iPhone, l'intelligence concernant les ordinateurs et l'Internet diminue de plus en plus. Aujourd'hui, je dirais même qu'elle est en chute libre. Je suis entouré par de plus en plus de gens qui n'ont pas la moindre idée de la technologie extraordinaire de l'Internet. La seule chose qu'ils savent faire, c'est tapoter sur ce gadget qui s'appelle "smart phone".


C'est dramatique...

AVERTISSEMENT  Si jamais quelqu'un se mettait à table chez moi avec son téléphone portable posé à côté de son assiette, je sortirais la masse dont je me suis servi récemment pour détruire un détecteur de fumée. Portable = fumée ? Il s'agit, cette fois-ci, de fumier de cochon.
La voix de Rochemuse transmise par satellite est pire encore.

No comments:

Post a Comment