Friday, February 17, 2017

Mon site sur Choranche

Je viens de démarrer la refonte — de fond en comble — de mon site choranche.free.fr.


Ces opérations vont prendre un certain temps, peut-être un mois. Pendant cette période, mon site sera dans un état de confusion. Rien à faire. C'est le prix que l'on paie pour obtenir une nouvelle version.

Pourquoi ces modifications ? Jusqu'ici j'avais toujours imaginé que mon site pourrait même devenir le site officiel de la commune de Choranche. Hélas, ce ne sera pas le cas. Autrement dit, le futur site sera purement personnel, et signé uniquement par William Skyvington (citoyen de Choranche). On y trouvera évidemment tous les éléments historiques qui existent déjà dans l'ancien site. Mais le nouveau site ne contiendra pas de renseignements pratiques sur la commune moderne. Je ne sais pas encore tout ce que vous allez découvrir dans mon nouveau site. Mais je sais bien, en revanche, ce que vous n'y trouverez pas !

No comments:

Post a Comment