Friday, April 14, 2017

Protection de mes constructions en bois

Depuis quelques années, j'ai fait deux constructions significatives en bois : un petit hangar au coin nord-ouest de la maison pour abriter ma voiture, puis un abri pour stocker mon bois de chauffage. On trouve facilement dans mon blog des photos de ces deux constructions.

Or, je constate que le pin doux exploité dans ces deux constructions peut disparaître rapidement sous les effets de la pluie. Le cas le plus frappant était les deux caissons censés contenir du sable et du gravier. Aujourd'hui, ils sont totalement pourris.

Voilà donc mon grand projet personnel qui débutera dans quelques jours : Peindre ces deux abris.

Quelle couleur ? Pas d'hésitation. Il s'agit de ma couleur préférée depuis mon enfance. Dark green.

No comments:

Post a Comment