Je couvrirai le rectangle de sable spécial pour ce type de construction, que j'aplanerai à l'aide d'une règle en alu de 5 mètres. Puis je commencerai le parvis par la pose d'une rangée de dalles à droite. Le parvis se construira ensuite rangée par rangée. La finition utilisera l'insertion de sable fine entre les dalles. La surface de celles-ci (dont j'ai quelques exemplaires) est rugueuse, pour empêcher les glissades en hiver. De toute façon, je n'ai pas l'habitude de faire du ski à Gamone en hiver... et j'ai plusieurs paires de bonnes bottes conçues pour les promenades en hiver. Le bon sens consiste à éviter autant que possible les déplacements sous la neige. Pour le bois de chauffage, je peux installer un stock dans la grande pièce du type "cave" à côté du poêle.
A la fin de la création du parvis, les véhicules seront interdits. Autrement dit, la seule manière pour un véhicule de contourner la maison sera de passer par l'autre côté, à l'ouest.
C'est un projet que je compte réaliser rapidement en automne, à la suite d'autres projets autour de la maison (confiés aux artisans).
No comments:
Post a Comment